Candy Crush Saga iPhone

1.138.0

Candy Crush Saga est un jeu prenant qui va vous transporter au monde le plus sucré. Joignez des bonbons trois par trois sur des milliers de niveaux

7/10 (79 Votes)

Entre les jeux Match 3, il y a un nom qui nous vient tout de suite à la tête. Vous avez dû voir plein de monde y jouer dans l’autobus, dans l’ascenseur, dans le métro… même à votre mère. Oui, nous parlons du seul jeu qui a été capable de détrôner FarmVille quant au nombre d’utilisateurs sur Facebook : Candy Crush.

Un des jeux les plus joueurs au monde

Son succès est énorme, sûrement grâce à la simplicité pour jouer sur n’importe quelle plateforme mobile, que ce soit parmi le fichier APK sur Android ou avec la version pour iPhone ou iPad. Celle-ci, la version mobile, c'est la baptisé comme Candy Crush Saga, le jeu de King, est un des plus prenants des derniers temps.

Le jeu dispose de centaines de niveaux sur lesquels vous devez accompagner des personnages comme Tiffi et Toffee dans le Royaume de Candy. Vous allez voyager à toute sorte de lieux avec le but de résoudre les puzzles en forme de grilles pleines de sucreries. Il faut combiner les différents bonbons pour former de lignes de 3 ou plus pour les faire disparaître et gagner de plus en plus de points, comme toujours.

Tout un phénomène : c’est difficile de ne pas connaître quelqu’un qu’y joue.

A chaque fois que vous éliminiez des bonbons du panneau, votre classement augmentera selon la quantité supprimée d’un seul coup : si vous formez des bonbons spéciaux ou vous enchaînez des éliminations, vous pouvez recevoir des prix et des bonus qui vous aideront sur de futurs niveaux.

Caractéristiques principales

Depuis son apparition, ce jeu a augmenté ses fonctionnalités avec des nouvelles caractéristiques capables d'attirer des milliers de suiveurs (si vous vous posez la question, Candy Crush dispose de plus de 95 millions de joueurs, sans compter ceux qui jouent à la version Jelly ou Soda) :

  • Plusieurs modes de jeu : objectif de score, niveaux chronométrés, mode chute et mode de commandes.
  • Récupérer les sucreries et faire des progrès sur le compteur de bonbons.
  • Faire tourner la roulette chaque jour et gagner des prix.
  • Débloquer de nouveaux mondes à mesure que vous avances.
  • Découvrez de nouveaux environnements et des nouveaux personnages.
  • Bonbons spéciaux qui fonctionnent à mode de boosters.
  • Nouveaux niveaux présentés toutes les semaines.
  • Classements généraux pour voir le classement de vos amis et concurrents.
  • Synchronisation de votre partie entre de différents parmi une connexion à Internet et Facebook.

Les achats in-app, le secret de la rentabilité

Ce jeu est tout un phénomène quant aux gains pour ses développeurs. La raison ce sont les achats in-app où vous pouvez, par exemple, acheter des vies sans devoir attendre une demi-heure pour chacune, des boosters pour vous aider à avancer plus vite ou débloquer les épisodes suivants sans devoir attendre.

Quel Candy Crush est-il le jeu d’origine?

Le vrai et original fût l'homonyme et développé par Facebook, qui arriva ensuite sur les plateformes mobiles. Saga est une variation du jeu pour navigateurs. Les Soda et les Jelly sont d’autres versions mais qui ne sont pas non plus les originales.

Et si vous vous posez la question de combien de niveaux il avait au début… seuelement quelques dizaines mais au mois d’octobre 2016, King annonçait avoir passé les 2.000.

Si vous aimez les jeux de puzzle match 3 ou joindre les différents éléments vous devriez télécharger cette version si vous n’êtes pas fatigué de recevoir des notifications ou de voir les progrès de vos amis sur Facebook.

Nouveautés de la dernière version

  • La dernière version inclut des nouveaux niveaux.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 8.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
King.com
La semaine dernière
La semaine dernière
210,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté